Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rétro Moto Club 67 Molsheim

Exposition du deux roues et Téléthon. (Compte rendu)

9 Décembre 2009 , Rédigé par Rocko67 Publié dans #Articles de Presse

Toute l'équipe du rétro Moto Club 67 de Molsheim s'associe à moi afin de vous remercier, vous tous visiteurs, sympatisants, passionnés et surtout exposants pour ce que vous avez donné pour ce WE de solidarité.
Nous avons mis un point d'honneur pour que cette première manifestation puisse vous ravir. Ce que vous avez pu y découvrir n'était qu'une infime partie des nombreuses pièces de collection qui pourront vous être présentées lors des futures manifestations. A cet égard je tiens à remercier messieurs  ANTON, EDOUARD, GUTH, KAUFFMANN, METZ, MOESTCH, POTENZA, SIEGEL, STEPHAN, WEBER, la Ste "Art Of Racer", Paul et ses Cyclomoteurs, pour le prêt des véhicules à 2 ou 3 roues avec ou sans moteur sortis de leur collection personnelle.
Un autre remerciement doit être donné à toutes les personnes qui se sont manifestées et nous ont prêté mains fortes, à quelque niveau que se soit, pour la mise en place, le suivi et l'organisation de ces journées. Et enfin merci à : Mairie de Molsheim, Super U Molsheim et Mutzig, Ste ILLER SA,  APP Mutzig et Dachstein, Goesel boulangerie pour l'apport de matériels.  MERCI à TOUS.

Signé: Le Président du RMC67 molsheim.


Voici ci-dessous l'article parut dans le quotidien local "DNA" de Molsheim le lundi 07/12/2009.




Nous tenons par ailleurs à vous informer que tous les bénéfices résultants des entrées à cette manifestation seront, intégralement reversés dans la semaine 50, à l'association contre la myopathie.

Merci à vous, Merci pour eux.

Journal-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chapeau Erick ainsi qu'a tes compères !!!! ça confirme que tu est piqué par le virus et ceci au contact de notre jeunot (NANARD ), BRAVO a la jeune équipe et rdv vers le 25 Avril 2010 ,Sergio<br /> <br /> <br />
Répondre